• Campagne de communication pour la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) - Tournoi International de Paris
  • Campagne de communication pour la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) - Tournoi International de Paris
  • Campagne de communication pour la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) - Tournoi International de Paris

FSGL

Notre intervention :

Campagne de communication pour la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) – Tournoi International de Paris : création de 6 affiches et d’un livret.
À travers six affiches, la campagne d’inclusion du Tournoi International de Paris 2019 s’articule autour des six couleurs du logo de la FSGL, celles du drapeau LGBT. Elle provoque volontairement, faisant référence à des phrases chocs entendues sur les terrains de sport, dans les vestiaires ou au quotidien. Elle interpelle à partir des clichés et stéréotypes véhiculés dans l’univers du sport.
Pour sensibiliser tous les publics, elle met en lumière plusieurs discriminations différents sports, sexisme, homophobie masculine et féminine, sérophobie, âgisme, identité de genre et handicap.

Catégorie
NORDSUD | FSGL - NORDSUD
class="single single-pirenko_portfolios postid-1600 samba_theme samba_responsive wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5 vc_responsive"